Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
candidature de MineUrban
2 participants
Page 1 sur 1
candidature de MineUrban
Bonjours tous le monde je m'appelle Rudy j'ai 14 ans cette année et je joue au mmorpg depuis 2010.
mon avatar principal : Archer lvl 38 nommé Pile_Ou_Face
reroll : J'en ai quelques uns mais je n'avais pas assez d’expérience et j'ai raté leur build (enfin je pense)
guilde précédente : Ersatz
pourquoi je veut vous rejoindre : j'ai décidé de vous rejoindre car après avoir quitter les Ersatz j'avais oublier a quel point le farm en solo était ennuyeux et je me suis rendus compte que j'était bloquer pour les instances et les donjons . Bref je suis venu sur ce forum car je suis a la recherche de convivialité et non de farm intensif =).
Voila merci d'avoir tout lu et a bientôt in game j'éspère =)
mon avatar principal : Archer lvl 38 nommé Pile_Ou_Face
reroll : J'en ai quelques uns mais je n'avais pas assez d’expérience et j'ai raté leur build (enfin je pense)
guilde précédente : Ersatz
pourquoi je veut vous rejoindre : j'ai décidé de vous rejoindre car après avoir quitter les Ersatz j'avais oublier a quel point le farm en solo était ennuyeux et je me suis rendus compte que j'était bloquer pour les instances et les donjons . Bref je suis venu sur ce forum car je suis a la recherche de convivialité et non de farm intensif =).
Voila merci d'avoir tout lu et a bientôt in game j'éspère =)
MineUrban- Messages : 2
Re: candidature de MineUrban
Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Merci pour ta présentation, cela fait toujours plaisir de voir un joueur déposer une candidature, sans même avoir eu de contact avec nous au préalable ! C'est suffisamment rare pour le souligner.