Guilde Epsylone PerfectWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» c est moi
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:27 par Invité

» Charte de la Guilde ! A signer
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30 par raip

» Le Debut d'une Aventure
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:07 par Shash

» Re/Candidature Nibelheim(Gelkil)
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:35 par Invité

» Heisei Charte
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:52 par Heisei

» Candidature
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:53 par LyLyMay

» charte
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:58 par petiange

» Candidature Algora
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:04 par Algora

» candidature Vyrta
présentation shadowkyler :) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:55 par Vyrta

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13

Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

présentation shadowkyler :)

4 participants

présentation shadowkyler :) Empty présentation shadowkyler :)

Message  shadowkyler Jeu 7 Fév 2013 - 0:19

salut les zamis Smile

ce post sera surement déplacé quand j'aurai droit aux autres parties du fofo...s'il y en a. Il y en a hein dit ???

Donc IRL, c'est Romain. J'suis un peu vieux pour certain d'entre vous car j'ai déjà 32 balais...mouai 32 sniff. Ca passe trop vite !

J'ai plusieurs persos (rerollite aigu). En fait, quand j'ai commencé je voulais un peu tout tester. J'ai commencé par un mage que j'ai assez vite arrêté car je le trouvais trop lent, j'suis passé à l'archer, puis au menta, puis au toxi et finalement je pense avoir trouvé le truc qui m'éclate le gardien !!! J'adore ce style de perso un peu touche à tout et qui fonce dans l'tas. J'suis pas une tête brulée hein, sa polyvalence me séduit...oui séduit voilà c'est le bon mot ^^. Alors, comme tout les bons conseils sont bons à prendre (j'suis un bon noob lvl78 hihi), bin n'hésitez pas à me les dires Smile.

Sinon, perso, ce game est un game. J'me prend pas la tête et j'veux la prendre à personne. J'ai déjà été dans une autre guilde et cela ne s'est pas spécialement bien passé... en fait, je vais être assez franc, j'me suis fait viré. J'ai voulu aidé le chef en proposant des trucs comme : les membres participent aux frais de guerres, qu'une partie de matos TT reviennent à la guilde, qu'il n'y ait pas que le chef qui puise dans son porte monnaie pour acheter des mold etc...on m'a dit que je voulais foutre la merde et voilà. Je crois qu'on ne s'était pas compris. La guilde est morte 3 semaine après...dommage. Ce que j'en ai conclu c'est de fermer ma petite bouche ^^

Au niveau du jeu, j'suis un noob...oui un vrai, comme beaucoup. Quand j'ai vu vos LVLs j'ai pris peur. J'me suis dit :"tu vas les saouler avec tes questions de noobs !!! :/" J'ai jamais fait de FC...hé oui...mais je ne demande qu'à apprendre. On m'a expliqué que c'était assez technique...moi je ne demande qu'à voir Smile. De toute façon ça va devenir OBLIGATOIRE que j'm'y mette ^^. Donc si quelqu'un veut bien m'prendre sous sa petite aile, bin j'm'y blotirais 1 ou 2 fois...au chaud Smile :"-BON LA...PAS TOUCHE SHADOW !....LA TU COGNES !!! -Vi maitre Smile"

voilou, j'espère ne pas vous avoir fait peur ^^. Et si vous voulez me virer, c'est le bon moment Smile

shadowkyler

Revenir en haut Aller en bas

présentation shadowkyler :) Empty Re: présentation shadowkyler :)

Message  Admin Jeu 7 Fév 2013 - 2:27

Merci pour ta présentation Shadow,

Alors premièrement tu n'es pas forcément plus vieux que la plupart d'entre nous, tu verras qu'il y en a des plus vieux que toi, à commencer par moi-même !

Au vu de ce que j'ai lu, je pense que tu risques de te plaire chez nous, en tout cas je te le souhaite, mais je ne suis pas trop inquiet.

Après pour les FC, ne t'inquiète pas, on t'expliquera en temps voulu, mais il y à aussi les TT et pleins d'autres instances au fur et à mesure de ton niveau, je pense donc que tu n'es pas là de t'ennuyer, tu en apprendras tous les jours, comme nous encore maintenant.

Par contre, tu n'as pas à avoir peur de nos levels, et sache que tu ne nous saouleras pas, si tu as des questions, n'hésite pas, et si tu as la possibilité, nous utilisons Mumble, logiciel vocal gratuit, qui te permettrait d'en apprendre beaucoup et plus rapidement.
Il y à d'ailleurs des tutos pour installer et paramétrer mumble.

Au plaisir de jouer avec toi et encore Bienvenue parmi nous.
Admin
Admin
Admin

http://club-prive-equipe2.esi.vision

Message  LyLyMay Jeu 7 Fév 2013 - 4:51

Bienvenu Shadow et non tu n'es pas le plus vieux, j'ai de l'avance sur toi.
Pour ce qui est de tes questions, se sera un plaisir d'y répondre.
Amuses toi bien avec nous.
LyLy

LyLyMay
LyLyMay

Message  Nedhenios Mar 12 Fév 2013 - 17:45

SALUT shadow

+1 pour la présentation j aime bien les têtes bruler et en plus il a choisit seeker donc intelligent cheers cheers bounce

Pour le reste si ton ancien chef a trouver que vouloir participé et aidé c est vouloir mettre le boxon la seul chose que je trouve a dire c est "LoooooL"
Nous on aime bien les gens comme sa a vraix dire plus on es de fou plus on rit .

Pour ce qui est des fc TT et level je dirais faut un début a tous et le level 1 on y es passé comme tout le monde .

voili voiloi c est peu pres tout Ha Oui pour l age ben tu as quelque année d avance sur moi

Bye Ned

Nedhenios
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé