Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Remerciements
3 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Coucou les Espy,
Ce petit post pour remercier tout simplement Epsylone ainsi que tous ces membres, en effet, je suis Epsy depuis mon level 70. Je suis aujourd'hui 102 avec un stuff R9-3 depuis aujourd'hui, je tiens donc à remercier notre guilde qui m'a aidé à me stuffer depuis le début, que ce soit par mon stuff TT70, puis 90, puis 99 Gold, R8, R9.
Oui sans Epsy pour m'aider à farmer tous les matériaux TT, puis farmer sur les BH et autres pour engranger les écus, je n'y serai arrivé que par la Carte Bleue. Ce fut long mais quel plaisir d'y être arrivé, et c'est une saveur particulière quand tous ces efforts sont partagés avec la plupart des membres Epsylones.
Comme quoi tout est possible, maintenant je vais continuer à aider tous les membres afin de leur permettre d'atteindre le Nirvana3 ou R9 dans la mesure du possible.
Encore une fois, merci à tous !!! Vous êtes géniaux et VIVE Epsylone !
Ce petit post pour remercier tout simplement Epsylone ainsi que tous ces membres, en effet, je suis Epsy depuis mon level 70. Je suis aujourd'hui 102 avec un stuff R9-3 depuis aujourd'hui, je tiens donc à remercier notre guilde qui m'a aidé à me stuffer depuis le début, que ce soit par mon stuff TT70, puis 90, puis 99 Gold, R8, R9.
Oui sans Epsy pour m'aider à farmer tous les matériaux TT, puis farmer sur les BH et autres pour engranger les écus, je n'y serai arrivé que par la Carte Bleue. Ce fut long mais quel plaisir d'y être arrivé, et c'est une saveur particulière quand tous ces efforts sont partagés avec la plupart des membres Epsylones.
Comme quoi tout est possible, maintenant je vais continuer à aider tous les membres afin de leur permettre d'atteindre le Nirvana3 ou R9 dans la mesure du possible.
Encore une fois, merci à tous !!! Vous êtes géniaux et VIVE Epsylone !
Re: Remerciements
Félicitation chrys pour ton r9 3 un plaisir de jouer avec toi et notre tigrounette Rackam
Et oui c est quand même bien plus sympa d avancé ensemble plein d autres vont suivre
Bye Ned
Nedhenios- Admin
re chrys
pas de probleme j apreci fotement de jouer avec toi donc c ai avec grand plaisir que je t aide
et felicitation pour le r9 3 et oui c ai tres agreable d avancer ensenble
et felicitation pour le r9 3 et oui c ai tres agreable d avancer ensenble
eowynd- Messages : 21
Page 1 sur 1