Guilde Epsylone PerfectWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» c est moi
Candid MiNui Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:27 par Invité

» Charte de la Guilde ! A signer
Candid MiNui Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30 par raip

» Le Debut d'une Aventure
Candid MiNui Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:07 par Shash

» Re/Candidature Nibelheim(Gelkil)
Candid MiNui Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:35 par Invité

» Heisei Charte
Candid MiNui Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:52 par Heisei

» Candidature
Candid MiNui Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:53 par LyLyMay

» charte
Candid MiNui Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:58 par petiange

» Candidature Algora
Candid MiNui Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:04 par Algora

» candidature Vyrta
Candid MiNui Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:55 par Vyrta

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13

Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candid MiNui

3 participants

Candid MiNui Empty Candid MiNui

Message  Minui Mer 10 Avr 2013 - 0:05

Salut,

Moi c'est MiNui petit(e) Toximancie(nne) lvl 20 . Je joue à Perfect World depuis... 2 jours... x) Mais je suis assez habitué à ce genre de jeu.

J'ai connu Epsylone... Bha en fait avant de trouver votre forum je ne connaissais pas du tout. Je comptais attendre d'avoir un meilleur lvl avant de chercher une Guilde, histoire de parraitre un peu crédible, mais bon déjà après 2 jours de jeu en solitaire je me met à parler à mon pet... Alors j'ai décidé d'agir assez vite. C'est en cherchant des forums de Guildes que j'ai atterri ici.
Je cherche avant tout une Guilde avec un forum un minimum actif, un mumble pourquoi pas, ou on ne ce prend pas la tête, si possible avec des membres de +/- mon âge ( 26 pour ma part) d'après ce que j'ai lu ça à l'air de correspondre pas mal donc j'ai décidé de postuler. Pour mon lvl, je ne suis pas la pour me faire porter, je m'en sort très bien avec des tuto je ne suis pas non plus pressé, donc voila j'avance, même si certaines choses m'échappent parfois x)

Je ne suis pas sûr d'avoir tout dit, alors si jamais il y à des questions, j'y répondrais ^^ Sur ce heu...Bonne nuit
Minui
Minui

Revenir en haut Aller en bas

Candid MiNui Empty Re: Candid MiNui

Message  Nedhenios Mer 10 Avr 2013 - 8:39

Coucou Minui

Merci pour ta candidature qui pour ma part est assé complète

Nous recrutons sans limite de level et a propos de ce que tu recherche je pense que tu as fait le bon choix .
Nous jouons ensemble sans nous prendre la tête avec une moyenne d age qui varie un peu de 16 a 45 ans je dirais ensuite nous avons effectivement un serveur mumble pour jouer en vocal et pour le forum je pense que tu as ta réponse .

Pour moi ta candidature et accepté donc lorsque tu croise un Epsylone sur le jeu demande lui de contacter un gradé .
Merci pour ta candidature et a bientôt sur le jeu .

Bye Ned

Nedhenios
Admin

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 11:08

Coucou Minui,

Merci pour ta candidature,
En effet, nous recrutons sans limite de level, ce qui est important c'est que tu sois actif. Nous utilisons mumble, cela te permettra de poser tes questions directement, plus simple et plus rapide d'y répondre que de tout écrire dans le chan guilde.
Notre forum est actif, et dès que tu seras membre de notre guilde, je t'ouvrirai tes droits afin que tu puisses avoir accès à la partie privée de notre forum, où nous avons d'ailleurs crée pas mal de tutoriels, qui devraient sans doute bien t'aider.
Pour la moyenne d'âge, nous devons correspondre au tien, et nous sommes basé sur l'entraide, je pense donc qu'au vu de ta recherche, et bien tu es bien tombé.

Pas de problème pour ma part, si tu croise un Epsylone, ou un gradé Epsylone, demande lui de te guilder, en précisant que tu as postuler sur notre forum.

Au plaisir de jouer avec toi !

Bye Chrys
Admin
Admin
Admin

http://club-prive-equipe2.esi.vision

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé