Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Kguerre
3 participants
Page 1 sur 1
Kguerre
Lvl : 60
Classe : EA
Nom de votre personnage : Kguerre
Bon vu que je suis déja dans la guilde ce post fera plus office de présentation que de candidature !!
Nicolas 32 ans (oui je sais ) Gersois Forever.
Plus d'info sur demande
Classe : EA
Nom de votre personnage : Kguerre
Bon vu que je suis déja dans la guilde ce post fera plus office de présentation que de candidature !!
Nicolas 32 ans (oui je sais ) Gersois Forever.
Plus d'info sur demande
Kguerre- Messages : 46
Re: Kguerre
Salut Kguerre,
Merci de ton inscription et de ta petite présentation, peux-tu nous dire un peu plus sur ton expérience de jeu, sur PWI, sur d'autres MMORPG, ou autres afin que l'on puisse savoir à quel niveau nous pouvons t'aider.
Tu es level 60, as-tu déjà ton arme TT 60 ? et il va bientôt falloir préparer ton stuff et arme TT70. Sache qu'il y a un espace sur le forum, dédié aux besoins en matériaux TT, tu peux donc faire ta liste de besoin, et nous ferons le maximum pour t'aider à réunir tout ces matériaux grâce à nos banque de guilde. Je t'explique juste le principe :
Le Mardi soir, ainsi que le Dimanche après-midi, nous organisons des multi-runs TT pour la guilde, tout le monde est le bienvenue pour y participer. Tous les drops de matériaux sont à redonner aux gradés, ou lead de groupes qui redonnera aux gradés, pour stocker en banque.
Tout ceux qui participent et qui ont donc des besoins, la guilde redonnera les matériaux TT en fonction des listes de chacun (hors matériaux Gold), mais je précise uniquement aux membres qui participent régulièrement aux runs TT.
Dans l'hypothèse où tu ne serais pas dispo ces moments là, on peut toujours lancer un groupe à n'importe quel autre moment.
Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour cela.
A bientôt,
Bye Chrys
Merci de ton inscription et de ta petite présentation, peux-tu nous dire un peu plus sur ton expérience de jeu, sur PWI, sur d'autres MMORPG, ou autres afin que l'on puisse savoir à quel niveau nous pouvons t'aider.
Tu es level 60, as-tu déjà ton arme TT 60 ? et il va bientôt falloir préparer ton stuff et arme TT70. Sache qu'il y a un espace sur le forum, dédié aux besoins en matériaux TT, tu peux donc faire ta liste de besoin, et nous ferons le maximum pour t'aider à réunir tout ces matériaux grâce à nos banque de guilde. Je t'explique juste le principe :
Le Mardi soir, ainsi que le Dimanche après-midi, nous organisons des multi-runs TT pour la guilde, tout le monde est le bienvenue pour y participer. Tous les drops de matériaux sont à redonner aux gradés, ou lead de groupes qui redonnera aux gradés, pour stocker en banque.
Tout ceux qui participent et qui ont donc des besoins, la guilde redonnera les matériaux TT en fonction des listes de chacun (hors matériaux Gold), mais je précise uniquement aux membres qui participent régulièrement aux runs TT.
Dans l'hypothèse où tu ne serais pas dispo ces moments là, on peut toujours lancer un groupe à n'importe quel autre moment.
Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour cela.
A bientôt,
Bye Chrys
J'ai toujours joué sur la version MY de PW j'avais un WB (tank) lvl 102 et un EA lvl 100.
Pas d'autres MMORPG j'en ai essayé mais rien ne m'a vraiment plu autant que PW.
Non toujours pas mon arme HH 60, ni le moindre mats lol. Je suis pas inquiet et je n'aime pas être envahissant.
Mes horaires de jeu sont vraiment réduites, j'ai une petite famille
J'essaierai néanmoins de participer a un maximum de TT (HH)
Nico
Pas d'autres MMORPG j'en ai essayé mais rien ne m'a vraiment plu autant que PW.
Non toujours pas mon arme HH 60, ni le moindre mats lol. Je suis pas inquiet et je n'aime pas être envahissant.
Mes horaires de jeu sont vraiment réduites, j'ai une petite famille
J'essaierai néanmoins de participer a un maximum de TT (HH)
Nico
Kguerre- Messages : 46
je te dis rebienvenue Kguerre , un nouvel archer yesss c est génial, on est pas bcp, si tu as besoin d aide ou des questions, ça me, nous fera plaisir de t aider
à bientot en guilde
à bientot en guilde
LyLyMay- Messages : 712
Page 1 sur 1