Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Candidature
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Salut je suis prétre lvl 30 bientot 31
je m'appele thomas mon 2 eme prénom c'est diego comme mon perso jai 21 ans je suis de france nord dans le 60
pour le jeu je recherche une guilde francais sympa qui renseigne les nouveau venue qui aide si nécessaire comme les quete de groupes ou les quete difficile solo.
aprés je vien juste pour m'amusé sur un jeu pas pour embrouille ou insulté les autres tout le mondes joue a sa facon celui qui veux aider ou faire groupe ou parlé y fait comme il veux je forcerai personne voila tout
je m'appele thomas mon 2 eme prénom c'est diego comme mon perso jai 21 ans je suis de france nord dans le 60
pour le jeu je recherche une guilde francais sympa qui renseigne les nouveau venue qui aide si nécessaire comme les quete de groupes ou les quete difficile solo.
aprés je vien juste pour m'amusé sur un jeu pas pour embrouille ou insulté les autres tout le mondes joue a sa facon celui qui veux aider ou faire groupe ou parlé y fait comme il veux je forcerai personne voila tout
diegoooo- Messages : 2
Re: Candidature
Bienvenue diego-5 merci pour ta présentation et si tu as des questions n’hésite pas, au début on se sent un peu perdu, trop de choses a savoir d' un coup. Tu trouveras beaucoup d information sur ce forum ainsi que des sites importants a connaitre pour mieux te debrouiller sur le jeu. Alors a bientot sur le jeu diegO-5
LyLyMay- Messages : 712
Re: Candidature
Bienvenue Diego parmi nous,
En effet, au début c'est difficile car beaucoup d'information à connaitre pour commencer à jouer, mais nous sommes là si tu as des questions, donc n'hésite pas, après je suis prêtre aussi sur mon perso principal, donc tu peux me demander si tu as besoin d'aide sur l'évolution de ton perso.
Au plaisir de jouer avec toi.
Bye Chrys
En effet, au début c'est difficile car beaucoup d'information à connaitre pour commencer à jouer, mais nous sommes là si tu as des questions, donc n'hésite pas, après je suis prêtre aussi sur mon perso principal, donc tu peux me demander si tu as besoin d'aide sur l'évolution de ton perso.
Au plaisir de jouer avec toi.
Bye Chrys
Page 1 sur 1