Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour je suis Mentagaï jeune Mentaliste donc actuellement lvl63.
Je recherche une guilde active pour mon deuxième perso sur laquelle je puisse m'appuyer pour évoluer et m'amuser sans trop me prendre la tête. En effet j'ai un assassin lvl 101 avec qui je n'ai plus de quoi occuper mes nombreuses heures de jeu. J'ai la chance d'avoir un boulot super tranquille qui me permet de jouer bcp mais de nuit; en espérant qu'il y a des couches tard chez vous^^.
Sinon quoi dire a part que je reste dispo pour aider si mon lvl le permet.
Bisous
Je recherche une guilde active pour mon deuxième perso sur laquelle je puisse m'appuyer pour évoluer et m'amuser sans trop me prendre la tête. En effet j'ai un assassin lvl 101 avec qui je n'ai plus de quoi occuper mes nombreuses heures de jeu. J'ai la chance d'avoir un boulot super tranquille qui me permet de jouer bcp mais de nuit; en espérant qu'il y a des couches tard chez vous^^.
Sinon quoi dire a part que je reste dispo pour aider si mon lvl le permet.
Bisous
thalasin- Messages : 5
Re: Candidature
Salut Mentagaï,
Merci pour ta candidature et ta petite présentation, juste une petite question , dans quelle guilde est ton sin 101 ?
Concernant les couches tard, il y en a beaucoup dans la guilde, et même pour certains très très tard pour nous, puisque nous avons des Québécois(es), donc avec 6h de décalage, ils sont là jusque 6h/7h du mat pour nous
J'attends donc ta réponse concernant ton perso principal, car nous privilégions d'habitude les persos principaux, mais sinon ce n'est pas bien grave si tu es actif(ve) sur celui-ci, mais avant de me prononcer je préfère savoir dans quelle guilde tu es.
Bon jeu à toi, et j'espère à bientôt.
Merci pour ta candidature et ta petite présentation, juste une petite question , dans quelle guilde est ton sin 101 ?
Concernant les couches tard, il y en a beaucoup dans la guilde, et même pour certains très très tard pour nous, puisque nous avons des Québécois(es), donc avec 6h de décalage, ils sont là jusque 6h/7h du mat pour nous
J'attends donc ta réponse concernant ton perso principal, car nous privilégions d'habitude les persos principaux, mais sinon ce n'est pas bien grave si tu es actif(ve) sur celui-ci, mais avant de me prononcer je préfère savoir dans quelle guilde tu es.
Bon jeu à toi, et j'espère à bientôt.
re
Donc mon perso principal est chez immortal.
Merci pour ta candidature , dès que moi ou Chrys avons un moment demain on te mp
LyLyMay- Messages : 712
ok merci pour ta réponse. tu peux nous MP LyLyMay ou moi-même Chrys_Fr pour t'inviter.
juste pour info, tu peux nous donner le nom de ton sin chez Immmortal stp.
merci et au plaisir de jouer avec toi.
A bientôt,
Chrys
juste pour info, tu peux nous donner le nom de ton sin chez Immmortal stp.
merci et au plaisir de jouer avec toi.
A bientôt,
Chrys
re
Merci pour votre acceuil ,le nom de mon assassin est thalasin.
Thal ma gentille crevette Fait lui un bisou pour moi menta
peannuts- Messages : 4
Page 1 sur 1