Guilde Epsylone PerfectWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» c est moi
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:27 par Invité

» Charte de la Guilde ! A signer
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30 par raip

» Le Debut d'une Aventure
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:07 par Shash

» Re/Candidature Nibelheim(Gelkil)
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:35 par Invité

» Heisei Charte
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:52 par Heisei

» Candidature
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:53 par LyLyMay

» charte
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:58 par petiange

» Candidature Algora
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:04 par Algora

» candidature Vyrta
Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:55 par Vyrta

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13

Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! )

3 participants

Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Empty Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! )

Message  Inya Jeu 19 Sep 2013 - 8:07

Bonjour !

Je me permet de me présenter un peu, car je trouve que c'est la moindre des choses après un recrutement.
En "main character", j'ai Inya (ahahahahaha -pardon. ) qui est une Mystique actuellement lvl 19. ( C'est moche comme chiffre... )
Pour mon alibi ! J'étais sur un autre serveur PW il y a plusieurs années ( Environs 5 ans ) et.. j'ai totalement lâché prise, ne trouvant plus la motivation de geeker.
Et me voici ! de retour après 2 ans d'inactivité, avec ce compte où j'ai retrouvé un perso lvl 19 et où je ne sais plus comment le faire up parce que je passe plus de temps a courir entre les PNJ qu'autre chose ! Ouais ouais... je désespère un peu.

Sinon me concernant, je suis pas trop un boulet ça va ! Non sérieux je suis plutôt du genre discrète ! ( comment ça ? ça sonne faux? ) Bon d'accord... J'ai une araignée au plafond ! Et bien velue AHAHAH.
Plus sérieusement, j'ai 20 ans, des études de lettres, de bien-être, d'informatique, d'infographie et de photographie derrière moi et actuellement... Une folle envie de geeker ! Alors.. AIDEZ-MOUAH ! J'ai envie de passer mes journées en pyjama devant mon PC avec mon chat et ma bouteille d'eau :'(

Bref ! Faut que je m'arrête là sinon on va devenir intime trop vite !
Et partez pas en courant ! Merci d'avance :p

Inya

Revenir en haut Aller en bas

Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Empty Re: Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! )

Message  chuigentil Jeu 19 Sep 2013 - 8:35

Slt,tout d'abord bienvenue chez epsy pour l'entraide pas de souci il suffi de demander en guilde et tu trouveras au besoin tu peux me mp mon perso c'est chuigentil un ep lvl 91.
N'hesite pas et bon jeu a toi
chuigentil
chuigentil

Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! ) Empty Re: Inya ( Non c'est pas une marque de papier toilette ! )

Message  Admin Jeu 19 Sep 2013 - 10:25

Salut Inya,

Tout d'abord merci pour ta présentation. J'ouvre tes droits pour que tu puisses avoir accès à la partie privée du forum, cela te permettra de voir d'autres rubriques, notamment la partie Tutoriel, où tu trouveras pas mal d'astuces qui te permettra de pouvoir évoluer plus rapidement.

SI tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander en guilde, ou si tu as des questions. Nous utilisons également Mumble comme serveur vocal, tu trouveras le tuto sur le forum, plus pratique pour t'expliquer ou jouer ensemble.

Bienvenue à toi, et au plaisir de jouer avec toi.

Bye Chrys
Admin
Admin
Admin

http://club-prive-equipe2.esi.vision

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé