Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Candidature Lileeth
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Lileeth
Bonjour à tous !
Alors ... Je vais commencer par me présenter Benjamin, 23ans, de Marseille, je me suis remit à PW hier soir, j'y avais jouer au tout début, je dois avouer que ça à pas mal changé ^^'. Bref donc je replonge dans PW accompagné de ma chérie. J'ai pas mal d'expérience sur les MMO en général, bon plus que L2 que PW je l'avoue ^^, je joue plutôt sur des serveurs RP, après si y'en a pas tant pis ^^'.
Mon personnage, alors :
Nom : Lileeth
Lvl : 23 (ça devrais pas tarder a monter me connaissant >>)
Race : Thalatan
Classe : Assassin
Alors pourquoi cette guilde... J'ai juste vu l'annonce en jeux donc je test ^^ une guilde Fr, et des joueurs sympa, de l'entraide, voilà ce que j'attends d'une guilde en général. Pour ma part dès que je le pourrais (avec mon lvl je pense pas pouvoir trop encore) mais j'aiderais également, je suis volontaire et disponible pour aider sans soucis . Pour le moment je reste focaliser sur ce personnage mais je compte monter des rerolls, je verrais ça un peu plus tard ^^.
Voili voilou !
Alors ... Je vais commencer par me présenter Benjamin, 23ans, de Marseille, je me suis remit à PW hier soir, j'y avais jouer au tout début, je dois avouer que ça à pas mal changé ^^'. Bref donc je replonge dans PW accompagné de ma chérie. J'ai pas mal d'expérience sur les MMO en général, bon plus que L2 que PW je l'avoue ^^, je joue plutôt sur des serveurs RP, après si y'en a pas tant pis ^^'.
Mon personnage, alors :
Nom : Lileeth
Lvl : 23 (ça devrais pas tarder a monter me connaissant >>)
Race : Thalatan
Classe : Assassin
Alors pourquoi cette guilde... J'ai juste vu l'annonce en jeux donc je test ^^ une guilde Fr, et des joueurs sympa, de l'entraide, voilà ce que j'attends d'une guilde en général. Pour ma part dès que je le pourrais (avec mon lvl je pense pas pouvoir trop encore) mais j'aiderais également, je suis volontaire et disponible pour aider sans soucis . Pour le moment je reste focaliser sur ce personnage mais je compte monter des rerolls, je verrais ça un peu plus tard ^^.
Voili voilou !
Luneandre- Messages : 1
Re: Candidature Lileeth
Salut et bienvenue sur notre forum,
Merci d'avoir posté ta candidature. Tu seras contacté par un gradé Ingame.
A bientôt, et au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Chrys_Fr
Merci d'avoir posté ta candidature. Tu seras contacté par un gradé Ingame.
A bientôt, et au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Chrys_Fr
Re: Candidature Lileeth
Pareille bienvenue et si besion n hesité pas , et je trouve ca bien que toi et ta copine montier d abord votre personnage pour par la suite crée un reroll
Luffy-Takei- Messages : 86
Page 1 sur 1