Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Candidature de Kreghor
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Kreghor
Bonjour je me nomme Patrick irl et je suis un p'tit vieux de 33 ans québécois a l'humour pure mais aussi avec un sens aiguisé en ce qui attrait a l'aide apporté aux autres... j'aime progresser lentement mais surement pour mes persos car avant tout j'aide beaucoup les autres plutot que moi-même
Mon gardien est mon perso principal et est niveau 97 quoique j'aime bien ma pretre Hurya qui est pour sa part niveau 98, j'ai aussi d'autres personnages une toxi niveau 80 et un mystique niv50 sans oublie mon dernier protégé un assassin. J'adore le jeu mais aussi comme n'importe qui j'ai des responsabilités travail, quoique dernierement je suis au repos forcé a la maison pour raison complique de santé donc un peu plus de temps pour le jeu (au les corvées ménagère ; trève de plaisanterie)
C'est GotchaZ de chez vous qui m'a demander apres une lègere discussion de vous rejoindre alors voilà je pose ma candidature chez vous.
Mon gardien est mon perso principal et est niveau 97 quoique j'aime bien ma pretre Hurya qui est pour sa part niveau 98, j'ai aussi d'autres personnages une toxi niveau 80 et un mystique niv50 sans oublie mon dernier protégé un assassin. J'adore le jeu mais aussi comme n'importe qui j'ai des responsabilités travail, quoique dernierement je suis au repos forcé a la maison pour raison complique de santé donc un peu plus de temps pour le jeu (au les corvées ménagère ; trève de plaisanterie)
C'est GotchaZ de chez vous qui m'a demander apres une lègere discussion de vous rejoindre alors voilà je pose ma candidature chez vous.
Re: Candidature de Kreghor
Salut et bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir posté ta candidature et de ton inscription sur le forum.
Peux-tu nous préciser, le nom de tes anciennes guildes, ainsi que la raison de tes départs.
Quels sont tes motivations, et tes ambitions de jeu ?
Participes-tu au TW ?
Parmi tout tes persos, quels sont les 2 principaux ?
Au plaisir et bonne chance pour ta candidature.
Chrys_Fr
Merci d'avoir posté ta candidature et de ton inscription sur le forum.
Peux-tu nous préciser, le nom de tes anciennes guildes, ainsi que la raison de tes départs.
Quels sont tes motivations, et tes ambitions de jeu ?
Participes-tu au TW ?
Parmi tout tes persos, quels sont les 2 principaux ?
Au plaisir et bonne chance pour ta candidature.
Chrys_Fr
Dernière édition par Admin le Mer 30 Mai 2012 - 15:03, édité 1 fois
Mes perso principaux, mes ancienne guildes
Bon mes perso principaux sont vraiment mes deux hl soit Kreghor et Hurya. Apres j'ai commencer le jeu ds la guilde Empire reculons d'un an passé puis elle s'est dissoute. Après je me suis retrouver chez Elysium mais vraiment pour suivre seulement mes deux amies ig Spi et PauluX puis j'ai quitté car je ne m'y plaisait pas beaucoup à cause que je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'entraide. Après avoir marié Kreghor à l'époque niv78 avec felicate (toximancienne sur le jeu) me suit retrouver a la suivre dans les guildes ou elle se retrouvait et pour comble de malheur je me suis promener contre mon gré de guilde en guilde (quelque guildes dont les noms m'échappe puis chez abyss) puis je me suis tanné de pas pouvoir répondre aux caprices de cette toxi. Alors j'ai divorcé puis après mon divorce j'ai appris qu'Empire était de retour sur le jeu avec mes premiers amies fait sur le jeu hormis certains absents puis dernièrement j'ai dû aller à l'hôpital pour quasi une crise de coeur suite a une méga hausse de pression donc pas eu la chance de mettre personne au courant et j'y ai séjourné pratiquement 3 semaines pour y effectuer des test de fous chaque jour pour le coeur, le cerveau et mon système sanguin donc à mon retour piff paff plus de guilde.
D'habitude je participe à tous types d'événements que mon ordinausaure me permet d'effectuer mais pas évident quand mon pc me permet a peine de rouler le jeu en basse résolution. Donc TW, TT(hh), bh et autre. De plus j'adore l'utilisation du logiciel mumble pour la planification des war, instances, etc.
J'y ai un serveur perso de 12 utilisateur aussi que je donne a certaines personnes, exemple des connaissances ig ou irl qui joue au jeu et qui aime pas vraiment l'utilisation du clavier pour communiquer.
Bref voilà pratiquement un roman mais dans le fond lorsque je suis dans une guilde c'est ni pour faire l'espion ni pour déranger et le seul de mes persos qui est peut-être encore guildé c'est mon mystique niv50 et si oui il est chez ravnica guilde qui voulait fusionner avec Empire et qui n'a jamais eue lieu.
Patrick
D'habitude je participe à tous types d'événements que mon ordinausaure me permet d'effectuer mais pas évident quand mon pc me permet a peine de rouler le jeu en basse résolution. Donc TW, TT(hh), bh et autre. De plus j'adore l'utilisation du logiciel mumble pour la planification des war, instances, etc.
J'y ai un serveur perso de 12 utilisateur aussi que je donne a certaines personnes, exemple des connaissances ig ou irl qui joue au jeu et qui aime pas vraiment l'utilisation du clavier pour communiquer.
Bref voilà pratiquement un roman mais dans le fond lorsque je suis dans une guilde c'est ni pour faire l'espion ni pour déranger et le seul de mes persos qui est peut-être encore guildé c'est mon mystique niv50 et si oui il est chez ravnica guilde qui voulait fusionner avec Empire et qui n'a jamais eue lieu.
Patrick
Hurya- Invité
Un ajout...
De plus lorsque je joins une guilde c'est avant tout pour y mettre de l'ambiance, de faire respecter les règles si il y a des problèmes et d'essayer de les régler. Après y apporter toute mon aide que je peux même avec mes bl pour aider le maximum de personne. En ce qui attrait a mon ambition de jeu j'en ai pas mis a part le fait que perfect world est avant tout un jeu vidéo et qu'un jeu vidéo apporte du plaisir donc du "fun" en général, voilà la seule ambition de jeu que j'ai : avoir du plaisir autant en war qu'en donjon ou simple quête.
Re: Candidature de Kreghor
Merci pour tes réponses, on ne peut plus complète, mais au moins, nous avons tous les détails.
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et 'espère que tu te plairas, à mon avis tu ne devrais pas avoir de mal, étant donné que tu es à fond dans l'entraide, comme la plupart des membres.
Au plaisir de jouer avec toi.
Chrys_Fr
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et 'espère que tu te plairas, à mon avis tu ne devrais pas avoir de mal, étant donné que tu es à fond dans l'entraide, comme la plupart des membres.
Au plaisir de jouer avec toi.
Chrys_Fr
Page 1 sur 1