Derniers sujets
La carte des Epsyloniens(es)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est xraydu13
Nos membres ont posté un total de 5331 messages dans 838 sujets
Candidature yvorinita
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature yvorinita
Bonjour à tous et toutes,
Après avoir bien réfléchit, j'ai décidé de poster ma candidature chez la tribu des Epsylones (lire ma présentation pour comprendre ).
Lvl ? :
102/101 et bientôt reborn 2, j'attend le skill attaque téméraire de pellas (Et pas la peine de me l'envoyer par courrier je préfère la réussit à la facilité)
Classe ? :
gardienne/seekette.
Nom de votre personnage avec lequel vous postulez :
tout en minuscule : yvorinita.
Peut être un ou des rerols qui veulent suivre ( lvl et classes ) ? :
je ne pense pas mettre de rerols dans la guilde, mais j'ai 4 compte mais j'en joue reellementque deux. Donc un barbe lvl 100/80 en cours de stuff vana 3, un sin 100 tt90 (pour buff quand je part en vp juste) et un cleric 60 que je monte progressivement (d'ailleur ce sera lui qui portera une partie du R9 si je décide de le faire un jour).
Qu'est-ce que vous recherchez dans une guilde ?
ce que j'attend des epsylones:
1) Le respect et la politesse entre les membres.
2) Une ambiance sympathique en évitant les prises de têtes pour des histoires à deux franc six sous.
3) Apprendre de nouvelles choses sur le jeu et sur mon(mes) personnage(s) , essayer au moins une fois une TW pour voir à quoi cela ressemble.
4) De l'entraide, partant de la je parle pour faire des donjons affin d'amélioré le stuff de ce qui n'en n'ont pas beaucoup.
5) Un coin tranquille éloigner de la civilisation archosaurienne, en d'autre terme un QG.
6) De préférence, lors d'événement type TW, recevoir des cadeaux (fash,pierre d'xp,potion,crêpes au nutella ...) plutôt que des écus (je ne suis pas gourmand d'écus).
7) Je pense avoir tout dit.
Ah oui, J'espère trouvé beaucoup de blonde (chut LiLou dit rien et pas la peine de les virées hein )
Avez vous eu une guilde avant ? si oui pour quelle raison l'avez-vous quittée ? :
Oui j'ai eut une guilde avant. je l'ai quittée car la guilde a étais dissoute.
Êtes vous d'accord avec la charte ? si oui signer la aussi ici :
Non je suis pas pas d'accord la couleur ma arraché les yeux j'ai dut mit reprendre à 3 fois mais j'ai finalement conclus que oui cela me parais correct et donc je file la signé.
Je croit que j'ai fait le tour des questions.
Si vous voulez en savoir plus sur moi venez lire mon histoire
Gros bisoux à tous et toutes.
Après avoir bien réfléchit, j'ai décidé de poster ma candidature chez la tribu des Epsylones (lire ma présentation pour comprendre ).
Lvl ? :
102/101 et bientôt reborn 2, j'attend le skill attaque téméraire de pellas (Et pas la peine de me l'envoyer par courrier je préfère la réussit à la facilité)
Classe ? :
gardienne/seekette.
Nom de votre personnage avec lequel vous postulez :
tout en minuscule : yvorinita.
Peut être un ou des rerols qui veulent suivre ( lvl et classes ) ? :
je ne pense pas mettre de rerols dans la guilde, mais j'ai 4 compte mais j'en joue reellementque deux. Donc un barbe lvl 100/80 en cours de stuff vana 3, un sin 100 tt90 (pour buff quand je part en vp juste) et un cleric 60 que je monte progressivement (d'ailleur ce sera lui qui portera une partie du R9 si je décide de le faire un jour).
Qu'est-ce que vous recherchez dans une guilde ?
ce que j'attend des epsylones:
1) Le respect et la politesse entre les membres.
2) Une ambiance sympathique en évitant les prises de têtes pour des histoires à deux franc six sous.
3) Apprendre de nouvelles choses sur le jeu et sur mon(mes) personnage(s) , essayer au moins une fois une TW pour voir à quoi cela ressemble.
4) De l'entraide, partant de la je parle pour faire des donjons affin d'amélioré le stuff de ce qui n'en n'ont pas beaucoup.
5) Un coin tranquille éloigner de la civilisation archosaurienne, en d'autre terme un QG.
6) De préférence, lors d'événement type TW, recevoir des cadeaux (fash,pierre d'xp,potion,crêpes au nutella ...) plutôt que des écus (je ne suis pas gourmand d'écus).
7) Je pense avoir tout dit.
Ah oui, J'espère trouvé beaucoup de blonde (chut LiLou dit rien et pas la peine de les virées hein )
Avez vous eu une guilde avant ? si oui pour quelle raison l'avez-vous quittée ? :
Oui j'ai eut une guilde avant. je l'ai quittée car la guilde a étais dissoute.
Êtes vous d'accord avec la charte ? si oui signer la aussi ici :
Non je suis pas pas d'accord la couleur ma arraché les yeux j'ai dut mit reprendre à 3 fois mais j'ai finalement conclus que oui cela me parais correct et donc je file la signé.
Je croit que j'ai fait le tour des questions.
Si vous voulez en savoir plus sur moi venez lire mon histoire
Gros bisoux à tous et toutes.
yvorinita- Messages : 12
Re: Candidature yvorinita
Bonjour yvorinita, merci pour ta candidature et aussi ton histoire qui nous a bien fait rigoler. Nous allons demander un vote aux gradés et nous te ferons pas de la décision dès que possible. À bientôt
LyLyMay- Messages : 712
Bonjour et enchanté Yvo,
Merci pour ta candidature, j'ai beaucoup aimé te lire, ça change un peu et au moins j'ai bien ris !
Tu seras vite au courant de notre décision.
@ + tard,
Chrys
Merci pour ta candidature, j'ai beaucoup aimé te lire, ça change un peu et au moins j'ai bien ris !
Tu seras vite au courant de notre décision.
@ + tard,
Chrys
merci à tous les ami(e)s.
yvorinita- Messages : 12
Page 1 sur 1